Collaborateur Contact Center

L'exigence d'un service optimal est sans cesse plus pressante et nous nous efforçons constamment d'assurer, avec nos marques, un service de premier plan et de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous recherchons d'urgence, pour le Contact Center du département Customer & Consumer Services, des agents capables de déployer un service impeccable pour dépasser les attentes des consommateurs.

VOTRE LIEU DE TRAVAIL

  • Vous travaillez avec une équipe d'environ 25 collaborateurs sur notre site d'Evere (Bruxelles).

VOTRE FONCTION

  • Vous aidez les consommateurs en répondant à leurs questions sur nos appareils électroménagers et nos services. Vous traitez les problèmes, défauts ou pannes de ces appareils.
  • Vous veillez à enregistrer toutes les informations requises de manière aussi complète et exacte que possible afin que la réparation des appareils puisse être effectuée correctement et efficacement.
  • Vous aidez les consommateurs en répondant aux questions et en fournissant des informations en rapport avec l'entretien, l'installation, d'éventuelles campagnes de promotion, actions, événements et d'autres services.

VOTRE PROFIL

  • Précision – Vous contrôlez tout en détail et assurez une administration structurée et une communication efficace. Votre travail est entièrement consacré à nos consommateurs : téléphone et e-mail toujours sous la main pour leur fournir une assistance efficace et orientée service.
  • Empathie – Vous avez un temps d'avance sur nos consommateurs : vous comprenez leur situation et vous proposez la meilleure solution.
  • Positivité – Une attitude dynamique du matin au soir est indispensable pour exprimer nos valeurs. Vous alliez un bon feeling commercial et une grande capacité d'empathie pour vous adresser à nos consommateurs de la meilleure façon possible.
  • Résistance au stress – Vous restez calme et vous gardez une vue d'ensemble dans les périodes d’activité plus intenses.
  • Vous avez un diplôme d'études secondaires ou un niveau équivalent de réflexion et de travail. Vous faites preuve d’une excellente maîtrise du français et/ou du néerlandais (écrit et oral). Une bonne connaissance d'autres langues est considérée comme un atout. Vous maniez facilement diverses applications PC.
  • Expérience professionnelle – Vous avez de préférence une première expérience réussie dans une fonction orientée client impliquant de multiples contacts téléphoniques et le traitement des plaintes par e-mail.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un emploi doté d'une rémunération compétitive, de bons avantages sociaux (dont une assurance groupe et une assurance hospitalisation) et une offre de formation étendue, plus une remise intéressante sur les gros et petits électroménagers, pièces et accessoires dans notre gamme de produits.
  • Un travail stimulant dans une entreprise internationale de premier plan qui jouit d'une excellente réputation.
  • Vous évoluez dans une organisation marquée par une culture d'entreprise scandinave où l'on accorde beaucoup d'attention à l'innovation, à la numérisation et à la durabilité et où il y a toujours de la place pour de nouvelles initiatives et l'amélioration continue.